jeudi 6 novembre 2008

Le fléchisseur ulnaire du carpe se termine sur le pisiforme et envoie une expansion sur l'hamulus de l'hamatum, et sur la face ventrale de la base ...


... des 4ème et 5ème métacarpiens. Décidément l'avant-bras est monstrueux à apprendre. Vous imaginez, 20 muscles qui constituent ce segment idiot du membre thoracique ? Eh beh, con, ça en fait des choses à savoir, c'est moi qui vous le dis.

Je ne me suis jamais sentie si ... seule. Mes amis sont loin. Mes amis ne sont plus amis. Je ne trouve plus dans le regard des gens qui m'entourent, la lueur qui me signifiait : "Toi, heureusement que t'es là". Je vois mal pourquoi j'existe. Je me cherche une place, je m'y accroche, mais est-ce que cette place sur les bancs de l'amphi est vraiment celle qu'il me faut ? Quand je me sors du lit il ne fait pas encore jour, et quand je rentre chez moi il ne fait plus jour. Mais où diable est passé le jour ? Je suis laide, boudinée dans mes jeans, bouffie et stupide. C'est triste. J'ai un peu honte de me montrer en public, j'ai un peu honte de vivre, ce n'est même pas récent. Depuis des années je ne suis pas ce que je voudrais être, depuis des années j'essaie de changer, et depuis des années je suis à moi seule un échec. Ca me bouffe. Je me donne quelques mois pour devenir quelqu'un. C'est ça ou le couvent.
Je veux vos rires, votre prolixité, vos bisous papillons, je veux vous envoyer chier avec l'air faussement sérieux. Je veux les gens qui m'aiment, pour de vrai.

Achat de poisson rouge pour tenir compagnie ?



Découvrez Iron & Wine!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non vraiment le poisson rouge c'est pas rigolo. Prend plutot un lapin!!! ou une souris... Non mais tu fais ce que tu veux après; Lol Et puis c'est quoi cette histoire qui raconte la vie d'une jeune étudiante, déprimée, jolie, intelligente qui ne manque pas de style et qui a le culot de nous balancer que ses amis ne sont plus ses amis. Ahah bravo! Bon soit je ne suis peut être pas la plus proche de tes fidèles mais de là à nous renier. Ahah tu te trompes cocotte. Et tu croyais quand même pas te débarrasser de nous si facilement? si?! Dingue! Enfin sophie un de ces jours je viendrai te faire un petit bisou sur la joue avec des yeux rieurs rien que pour toi, pour que tu puisses voir le jour. Parce que Bordeaux n'est pas inaccessible et que je veux te donner ton cadeau d'anniversaire que je garde précieusement depuis le 30juillet dernier rien que pour toi. Parce qu'on pense tous à toi. et que toi t'es exeptionnelle et si t'as honte de toi je vais imiter Coluche et m'enfoncer six pieds sous terre. Na! Alors les déprimes tous autant les uns que les autres ça suffit!!
Et dernière chose: je t'aime! Bisous d'amour alors et à bientôt

Anonyme a dit…

moi je ne te connais pas, mais si tes mots sortent du lot c est que toi aussi :)

Courage !

Between the hills. a dit…

Je voulais juste speceifie que le commentaire ci dessus est joliement tourne, je dirais meme tres joliement .
En ce qui concerne le reste, il s avere que tu sais deja a peu pres ce que j en pense ( ou pas d ailleurs ? ) mais je preciserais simplement: Fais gaffe a toi, prend le temps de comprendre ce qui t arrive et tu t en sortira magnifiquement. Life is easy !
Donc voila surtout te morfond pas dans le mauvais sens de l expression, profite en pour reflechir.
Ceci dit le couvent ca peut Aussi etre drole ^^

Bise

Anonyme a dit…

oh non, on dirait larbre vivian ! tu ten souviens ?!

En tt cas, cet arbre, il était bien amoché c'est vrai, mais il tenait encore de bout, tâche de faire pareil ou je tétripe!
( oui jaurais pu te faire un sermont sur la vie et sa beauté mais je préfère de loin cette métaphore complètement bancale ^^).

Gros bizoux <3

Anonyme a dit…

Il me tarde de te revoir , je t'envoie un long message bientôt promis !