jeudi 1 octobre 2009

Article n°54 :


Une planète me pousse sur le nez ; un désastre épidermique qui me fera d’ici peu ressembler à une créature à deux têtes. Mes bras ont grossi, les manches de mon t-shirt me boudinent les chairs. C’est évidemment dans ces conditions qu’aujourd’hui, Super Canon de l’amphi a posé les yeux sur moi. Mes amis, l’époque où je ressemblerai à Scarlett Johansson sera grandiose, et surtout elle n’existera jamais. Je finirai, comme le prédisait Bridget Jones sur son propre avenir, seule sur le sol de mon studio, avec pour unique compagnie des bergers allemands qui se délecteront de mes graisses flasques et tenaces. Mais je n’aime pas les chiens. Alors peut-être s’agira-t-il de poissons rouges. Et c’est gore.

3 commentaires:

Fred. a dit…

Une planète me pousse sur le nez ; un désastre épidermique qui me fera d’ici peu ressembler à une créature à deux têtes.

Trooop fort !!! j'adore !
Il y a des petites choses qui paraissent si monstrueuses.

Une fois j'ai rencontré un ami des qu'il m'a vu m'a dit : tiens t'as un gyrophare sur le nez.
Jusqu'à ce qu'il me fasse la réflexion ce truc en accroissement constant ne me dérangeait pas.
L'horreur toute la journée.

Harry a dit…

D'abord Scarlet n'est pas si maigre que ça; je l'ai maté sur France 4 dans Taratata.
Et puis, le visage importe autant que le reste du corps.
Et puis, le charme ne se commande pas.
Et puis, ça ne sert à rien que j'argumente ....

Clemensca a dit…

Je t'aime. Vraiment, je t'aime.