mardi 30 décembre 2008

Je vais m'retrouver au bagne, je vais casser des cailloux ; oh miaou.



Dans mon rêve, il pleuvait dehors mais je ne suis pas remontée chercher un parapluie. Il faisait froid. J'ai arpenté les trottoirs, je devais certainement chercher quelque chose. Ou quelqu'un. Ou quelques-uns. Le ciel était blanc, la neige était grise, les flocons ammassés se dissolvaient dans les gouttes de pluie, les oiseaux piaillaient du haut de leur nid, je continuais de marcher. Mais la compagnie est rare dans les rues désertes, et je sentais bien que je touchais de moins en moins le sol. J'ai levé les yeux vers le ciel blanc et j'y suis tombée. J'ai été aspirée par l'infini, je me suis perdue dans l'immensité, j'ai écarquillé les yeux de terreur et ce fut fini. Le réveil a sonné, je l'ai reprogrammé pour une demi-heure plus tard. Je me suis retournée dans le lit, j'ai refermé les yeux. Mardi 30 décembre 2008, ai-je pensé. Combien de morts et combien de naissances s'annonceront aujourd'hui ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Peutêtre moins qui sait ?
Oui, étant donné que mes commentaires sont tous plus débiles les uns que les autres, j'ai abandonné l'idée d'en mettre un a chaque fois que je venais : j'aimerais pas que tes amis médecins se disent que tu as des amis complètements cons :)

Sur ce message une fois de plus dénué de logique, bizoux!