vendredi 6 mars 2009

Fille perdue, cheveux gras.



Il était de dos, assis la tête penchée sur quelque ouvrage intelligent. Je me suis approchée derrière lui, je l’ai enlacé en enserrant sa poitrine d’un bras. J’ai passé mon autre main dans ses cheveux, pour mieux l’embrasser sur la tempe. Il sentait bon. Il a tressailli, surpris, puis s’est retourné en se dégageant. Son regard était interrogateur.
Ce n’était pas lui.

Ca m’a réveillée en sursaut, cette affaire.
La solitude me fait rêver de choses improbables.
Il faut que j’aille lui parler. Non.
Non non.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien vrai, impossible de ne pas fantasmer sur au moins une personne ... Il y a le primant n°1, le primant n°2, le primant n°3, le doublant n°1, le doublant n°2, le doublant n°3 ...
Je vais plutôt prendre soin de m'éviter l'humiliation. As usual

Anonyme a dit…

si si si :)
Ma mere dirait "ca mange pas de pain" enchainé à "le non on l'a toujours"

:)

et sinon, oui j'étais une FBienne indigne il vallait mieux que je me retire.. mais je suis partie par la petite porte pour pas me faire harceler par tous mes fans tu comprends.
:)
et puis moi je prefere nos blogs a FB.

Anonyme a dit…

Tu devrais écouter The Tellers (si ce n'est pas déjà fait), je pense que ca te correspondrait bien( dit une personne qui ne te connait pas...ah les joies de la toile...)

Anonyme a dit…

Vas-y, fais péter les indices sur ton identité :p