samedi 14 mars 2009

The more I live, the more stupid I become.


Y a un truc que jamais, jamais de ma vie je n'aurai le cran d'essayer.

C'est d'éternuer les yeux ouverts. Quand on éternue, il paraît que l'air sort de nos voies aériennes à plus de 300 km/h. Vous imaginez, mes globes oculaires, qui vont s'écraser sur le mur d'en face à une telle vitesse ? Ils seraient irrécupérables. Et moi je serais bien emmerdée. Alors, tant pis pour ce challenge. Ou alors, peut-être en fin de vie, quand je voudrai en mettre plein la vue (!) à mes arrière-petits-enfants. "Bah, dégueu, Mémé c'est quoi là sur ton mur ?"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'ai essayé malgre moi car quand je conduis je n'aime pas bien fermer les yeux meme pour une fraction de seconde.. résultat, j'y arrive jamais, mes yeux se ferment toujours et j'ai peur de rentrer dans la voiture de devant a chaque fois.

enfin bon courage, oublie pas de prendre une photo surtout et de me la dédicacer :p