mercredi 8 octobre 2008

OK Go



Tout le monde semble pris de l'envie d'un nouveau départ, et tout le monde déménage dans une sphère bloguesque étrangère. Je ne me sens pas concernée par ce dépaysement virtuel et ce cyber starting-over, mais soit, vous me connaissez bien (et si non, cela ne sera pas long), je suis carrément une accro des phénomènes de mode. Je veux ressembler au commun de ces crétins de mortels et me fondre dans leur masse fétide. La conséquence directe de ces élans grégaires est mon arrivée en (plus ou moins) grande trombe dans l'univers de Blogspot. It is a new day. It is a new life (sic Nina Simone). It is a new blog (sic Sophie B.). Et on verra bien si mes fidèles adeptes me suivront jusqu'ici. La mise en page est minable, je le concède, mais c'est une mise en page à mon image. Alors, prenez du bon temps, les jeunes. Ici ou ailleurs.
Et autant le dire tout de suite : Sophie = am stram gram. Ne vous torturez pas la cervelle. Une seule et unique personne entretient cette litière.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cooool :)

Anonyme a dit…

Je te suivrai jusqu'au bout de la Cyber Galaxie.

Ma Sophie est une suiveuse de mode.

[I hope you're Well
I miss you.
Love
xxx]


J'améliore mon anglais comme toute L qui se respecte.

Anonyme a dit…

Que de beaux mots écrits par toi ma sophie, continue encore et encore pour nous faire à nous et à toi ce petit plaisir mensuel au moins. Tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié tes petits mots que tu m'as laissé sur une pâle imitation que je viens de créer de ton blog... encore merci, bonne chance et bon courage tu risques d'en avoir besoin. Bisoux d'amour

Anonyme a dit…

Ben voila sophie, j'ai passé l'aprem à lire ton blog et à mettre des commentaires au lieu de bosser l'histo et la biocell pour la colle de demain... mais bon tampis ça m'a fait du bien car je me retrouve dans beaucoup de tes articles et ça fait du bien!!! :) Muxuu

Anonyme a dit…

ReHello S,

Je m'aperçois qu'en te lisant je ne sais pas écrire français. :'(


F.