vendredi 1 mai 2009

In the mood for shooting in every dog i meet.


C'est pas possible qu'il pleuve à longueur de journée alors que le mois de mai est supposé nous faire des offres plus ensoleillées, plus débardeur et bermuda tu vois.
C'est pas possible d'avoir des palpitations quand je tombe sur une simple photo de ce mec dont je suis tombée raide dingue quand j'avais quatorze ans. C'est pas possible non plus, à trois semaines des épreuves, que je fasse une fixation sur l'autre qui bosse son concours et qui l'obtiendra du premier coup, et que je suis vouée à perdre de vue sans lui avoir tout dit.
C'est pas possible que je me planque derrière mon bureau, à faire semblant de travailler et à grossir.
Chuis paumée là, je ne sais plus où j'en suis, chuis grave paumée. Et au régime.


The Libertines - Can't stand me now
Izia - Back in Town

1 commentaire:

fafa a dit…

arf pareil le meme.
Peut etre devrions nous nous bouger les fesses, agir tant que nous sommes jeunes et tout et tout.

J ai envie d un kebab