mardi 19 mai 2009

Oeuf fracassé sur le carré de carrelage.


Quatrième semaine de régime. Aucune régression notable de la masse graisseuse.
Je suis encore un petit boudin blanc. C'est triste à pleurer ; tout ce que je mets dans mon assiette est pesé, calculé, non assaisonné. Je m'échigne à ne plus dépasser 1500 kCal par jour. Et je reste un petit boudin blanc. Oh Ciel, faites que cet été, ne se présente jamais l'occasion de m'afficher en maillot de bain. Ou bien que si j'y sois contrainte, la foule autour de moi soit en état d'obésité morbide (IMC>40), ou qu'il y ait une éclipse totale, ou que sais-je. En tout cas, qu'il se produise quelque chose de plus efficace que quatre semaines de régime.
Fff.

1 commentaire:

Sophie a dit…

Les glucides sont essentiels à un régime durable et équilibré !