samedi 30 mai 2009

Yellow subcanine.


Mes chers semblables,

J'estime qu'il est temps de m'atteler à la chaîne dont Luca m'a enserré le clavier. C'est comme une interview qui vous semblera pénible et stupide, mais je suis consolée en pensant que vous oublierez tout ce que j'y ai révélé, dès la fin de votre lecture. Top, c'est parti :

1. Quatre métiers que j'aurais aimé exercer : photo-journaliste ; écrivain ; boulangère ; danseuse.

2. Quatre films que je connais par coeur : attention, ce sont des films d'un autre âge. Je dirais : Moulin Rouge ; Kuzco ; Chevalier ; le Seigneur des Anneaux. Ah, une bien belle époque.

3. Mes quatre livres préférés : L'Accompagnatrice (N.Berberova) ; Ravage (R.Barjavel) ; Jane Eyre (C.Brontë) ; Paroles (J.Prévert).

4. Quatre émissions ou séries télévisées : Dr House (+++) ; Les Nouveaux Explorateurs ; L'Effet Papillon ; Scrubs.

5. Quatre endroits où j'aime passer mes vacances : partout ailleurs que sur mon bureau.

6. Quatre webs que je visite quotidiennement : Google ; blogs ; MétéoFrance.com ; FB.

7. Quatre plats que je ne mangerai jamais : ceux qui grouillent de salmonelles et/ou de fromage.

8. Quatre plats que j'adore : pâtes ; pizzas ; glace stracciatella ; et tout ce que vous mettrez en sauce curry.

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment : au lit ; au cinéma ; dans un parc ; près de mes teupo.

10. Quatre personnalités que j'aimerais rencontrer : Yann Barthès ; Soeur Emmanuelle ; l'amour ; le chien de B.Obama.

11. Quatre voeux pour l'année prochaine : devenir mince, brillante, séduisante, décrocher la P1 !

Ce sera tout, merci.

Aucun commentaire: