lundi 17 août 2009

Article n°46 :

A chaque fois que je constate que je ne suis pas irremplaçable. Ca me lacère les chairs. Ca part du coeur, ça gagne les poumons, ça enserre la cage thoracique, ça saigne la gorge, ça éclate la rétine et ça crève les tympans, ça explose le cortex et ça accable la colonne vertébrale. Et ensuite, je perds l'usage des jambes, je tombe à genoux, ça fissure les rotules, ça malmène les ligaments, ça claque les chevilles et ça fait hurler à la mort.
Et puis c'est comme tout, ça cicatrise. Je me dis que j'aime pour avoir le plaisir d'aimer, que je n'attends pas de retour, parce que c'est vrai, je t'aime et je ne t'en demanderai jamais rien de tel. Ce tu a des dizaines de destinataires, puissent-ils le saisir comme il vient, le comprendre et ne pas m'en vouloir.

1 commentaire:

Adelin a dit…

Je ne t'en veux pas et je t'aime en retour...
lol bien sur tu ne l'as pas dis explicitement mais je suppose que c'était pour le monde entier!
bisous la belle